Forum PLUCHON.COM

Le forum du support des applications.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2013-08-26 07:25:24

zeguigui
Membre

Suggestions

Pour faire suite à notre conversation voici quelques pistes d'améliorations pour l'application qui déjà rend bien service !

• pouvoir marquer les billets comme starred ou published

• lecture offline avec synchronisation (ça c'est compliqué !!!)

• quand on lit un article le bouton en haut à gauche est "source" alors que la logique serait d'avoir un bouton "retour" (permuter fermer / source ?)

• après avoir marqué comme lu tous les articles d'un flux, revenir automatiquement au flux parent

C'est tout pour le moment :-)

Dernière modification par zeguigui (2013-08-26 07:31:15)

#2 2013-08-27 07:42:07

Pascal
Administrateur

Re : Suggestions

pouvoir marquer les billets comme starred ou published

J'ai fait le starred, je vais compléter avec le published

lecture offline avec synchronisation (ça c'est compliqué !!!)

D'autant plus que je n'utilise pas de base de données, donc je ne sais pas quand j'aurai le courage de m'y plonger.

quand on lit un article le bouton en haut à gauche est "source" alors que la logique serait d'avoir un bouton "retour" (permuter fermer / source ?)

Il y a une incohérence dans l'interface. Les vue login et about ont le bouton Fermer à gauche, la vue article à droite. J'ai donc à droite mis le bouton fermer sur login et about. Personnellemen je trouve plus pratique de l'avoir de ce côté là (et il est du même côté que tout marquer lu)

après avoir marqué comme lu tous les articles d'un flux, revenir automatiquement au flux parent

Hum, il faut voir s'il n'y a pas d'effets de bord. Déjà, je suppose que tu parles de la partie iPhone, car sur l'iPad les deux vues sont côtes à côtes. Ensuite, il faut faire ça uniquement après avoir tout marqué lu, sauf si le rafraichissement retourne d'autres headlines. C'est pas si évident que ça wink

cool      Pascal

#3 2013-08-27 07:57:34

zeguigui
Membre

Re : Suggestions

Effectivement je n'ai pas testé la version iPad faute d'équipement !
Et oui je parlais du "marquer tout comme lu", pas quand on a "lu" le dernier billet d'un flux.

Pied de page des forums