Forum PLUCHON.COM

Le forum du support des applications.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2017-04-12 12:46:08

Zawox
Membre

Affichage de fichier attaché (image) sans extension

Bonjour,

Merci beaucoup pour ce programme que j'utilise quotidiennement.

J'ai cependant un souci avec certains flux RSS qui transmettent pourtant des images, mais que ne sont pas visible dans le volet de lecture.

Après investigation, je me suis rendu compte que les images qui ne s'affichaient pas, étaient celles dont le fichier attaché (l'image) n'avait pas extension.
Est-ce pour cette raison qu'elle n'est pas visible dans le volet de lecture ?

Voici un exemple d'un des flux RSS dont on ne peut visualiser l'image dans le volet de lecture : https://www.nextinpact.com/rss/bonsplans.xml

Serait-il possible d'avoir une solution pour voir ces images dans le volet de lecture de l'application ?

Merci beaucoup de m'apporter une réponse.
Et j'espère que ce ne sera pas un gros développement pour corriger ce petit défaut sur une application gratuite qui a tout d'une payante.

Zawox

#2 2017-04-18 07:49:38

Pascal
Administrateur

Re : Affichage de fichier attaché (image) sans extension

Bonjour,

Alors en fait pour l'instant les fichiers attachés ne sont tout simplement pas gérés. Les images qui s'affichent dans les articles sont celles déjà dans le résumé.
Je suis en train de ré-écrire toutes mes apps en Swift, tiny Reader RSS est la dernière dans la liste, mais j'en profiterai pour inclure la gestion des PJ smile

cool      Pascal

#3 2017-04-18 13:09:51

Zawox
Membre

Re : Affichage de fichier attaché (image) sans extension

Bonjour Pascal,

Un grand merci à toi et bon courage pour la ré-écrire de toutes tes applications en Swift.

J'ai vraiment hâte d'avoir la futur version de tiny Reader RSS en Swift avec cet ajout de gestion des PJ des flux.
Même s'il faut attendre car c'est la dernière sur ta liste, j'attendrai car pour moi, c'est la meilleure application de lecture de flux RSS pour Tiny Tiny RSS sur IOS.
Et de toutes les façons, les meilleurs se font toujours attendre, non ? ;-)

Zawox

Pied de page des forums