Forum PLUCHON.COM

Le forum du support des applications.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2010-12-13 10:08:35

Pascal
Administrateur

[ANNONCE] Ne Pas Confondre v1.00 est enfin disponible sur l'App Store!

Cela faisait 13 jours que je l'avais envoyé à Apple, mais ça y est, l'application Ne Pas Confondre... est enfin disponible.

Courrez vite la télécharger !

A noter que j'ai déjà pleins d'idées pour la version suivante big_smile

cool      Pascal

#2 2011-12-18 15:40:55

ALAIN
Membre

Re : [ANNONCE] Ne Pas Confondre v1.00 est enfin disponible sur l'App Store!

cher pascal,
je ne sais pas si c'est ici  qu'il faut écrire paour avoir une réponse à  la difficulté que je rencontre.., si ce n'est pas ici veuillez m'indiquer l'endroit ou aller, merci ...

j'ai découvert hier  le logiciel filmotech, il est super, simple d'utilisation,  tant mieux pour moi,  suis un papy de 60 balais  et internet ... les logiciels ... s'ils ne marchent pas,  je galère ...

avant j'utilisais  ANT MOVIE CATALOGUE  hier j'ai transferé  ma base sur FILMOTECJH   par contre les affiches  ne sont pas visibles sur chaque film...
le nom de l'affiche   XXX . jpg   s'écrit dans le champ audio   mais pour mettre l'image en visible,  sur chaque fiche,   je dois  effectuer un clic droit sur l'emplacement de l'image en bas à gauche et " importer l'affiche "   en allant la chercher dans le répertoire ... 
j'ai une base de 1350 films   je ne me vois pas aller les chercher une par une   manuellement ...

evidemment que pour mifgrer la base j'ai utilisé la procédure proposé en aout 2008  qui indiquer la correspondance des champs   ant movie  /  filmotech  ...
et même dans ce tuto  il y a précisé  que dans filmotech il n'y a pas de champ picture pour mettre l'affiche   
y a t il une solution 

tres cordialement alain s

#3 2011-12-20 19:00:18

Pascal
Administrateur

Re : [ANNONCE] Ne Pas Confondre v1.00 est enfin disponible sur l'App Store!

Bonjour,

Ce n'est effectivement pas le bon forum (et c'est pour ça que je n'avais pas vu ce message), le lien vers le support Filmotech est indiqué en grand en haut de ce forum, juste sous la barre de navigation wink

Pour répondre à la question, en suivant la FAQ (http://www.filmotech.fr/forum/viewtopic.php?id=199), notamment l'ordre des champs et les réglages précis (par exemple la case Images : copier avec le fichier exporté), vous devriez réussir à importer l'ensemble des données, y compris les affiches. D'ailleurs, si le nom de l'affiche se trouve dans la zone audio, c'est que l'ordre n'a pas été respecté, ou qu'un des paramètres est incorrect. Attention à bien respecter également les délimiter et le code de saut à la ligne. Tout est dans la copie d'écran de la FAQ.

cool      Pascal

Pied de page des forums